lundi 13 février 2017

Février soleil

#février soleil
février mauve.
Vacances en Provence avec mon mari du temps où j’étais jeune !

Elena 2017


20 commentaires:

  1. superbe photo
    bon début de semaine, Elena

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ! On dirait une poupée. ;-)
    Bon début de semaine et bonne fête à tous les zamoureux !
    Je ne serais pas là demain, jour de la saint valentin :
    direction hôpital pour une série d'examens.
    Avec des bisoux !

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette photo, souvenir de vacances en Provence, mais tu es toujours jeune ma chère Ln, malgré l'àge on reste jeune dans sa tête, bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. en mon Oran d'hier, et de tj, on dit : une belle beauté, popopopo !

    RépondreSupprimer
  5. Une robe qui se marie à la couleur du ciel, c'est le top !

    RépondreSupprimer
  6. en voici un magnifique souvenir où riment élégance et douceur, merci

    RépondreSupprimer
  7. Une belle photo souvenir, tu avais de beaux cheveux blonds.
    Bon début de semaine Elena
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, une belle blonde déjà !! en plus une tête bien faite
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. très élégante sur cette photo
    merci de passer sur mon profil g+ ça me fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Elena,
    Combien tu es jolie dans cette robe dont j'aime la couleur. J'aimais beaucoup les robes étant jeune et les couleurs tendres.
    Tu me dis que ton mari fait un zona, j'espère qu'il n'en souffre pas de trop. J'ai toujours entendu dire que c'était très douloureux.
    Bon courage à tous les deux.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo.. A conserver ...
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie vraie blonde slave !
    Bonne journée, Elena

    RépondreSupprimer
  13. une superbe photo, un bon moment nostalgie pour vous j'imagine. bises. celine

    RépondreSupprimer
  14. Belle jeune fille...mais tu l'es encore belle
    Bon mardi
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Salut
    C'est une belle photo.
    Il fait beau pour la Saint Valentin.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie blonde des années 70 ! On retrouve tout le côté hippie chéri de l'époque dans la robe : du mauve, des fleurs, de la dentelle... J'aime.
    Bonne fin de journée.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une douce journée

    on a du soleil une journée de printemps mais parfois en ville des courants d'air quand même bien froid

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie Elena dans ta robe couleur lavande... en accord avec la provence.. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

    RépondreSupprimer