lundi 2 décembre 2019

#lundi soleil
décembre 2019 : les lumières
lumières : décoration de Noël près de Niort
Elena

12 commentaires:

  1. De belles illuminations pour illustrer ce thème qui va bien avec ce mois de décembre. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elena,
    Elle est bien jolie cette décoration! Si j'ai bien compris tu vas fêter Noël 3 fois, pour moi ce ne sera que 2 fois et ce sera bien suffisant, sachant que je serai bien fatiguée fin décembre ! Mes filles vont se croiser sur une période allant du 22 au 29, mes enfants de l'Essonne arrivent à 6, et mes enfants des Yvelines à 5 ! Je n'ai pas revu Ambre depuis son retour du Cambodge où elle a passé un peu plus de 8 mois, et elle aura beaucoup de choses à raconter, elle est revenue avec pleins de projets! Pour le moments elle a repris ses cours à l'Ecole Claude Mathieu, et le dimanche elle retrouve le Théâtre du Soleil... C' est son choix !
    N'ayant pas encore ouvert mes volets, je ne sais pas le temps qu'il fait aujourd'hui, hier la journée était bien sombre, avec quelques passages pluvieux,
    Donc tu ne vas pas à Caen, quant à moi je doute retourner en Normandie un jour, avec l'âge je fatigue trop vite,
    Très belle journée à toi,
    Bisous,
    Prima

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle decoration de Noel...j'espère que tout va bien pour toi, hier encore le déluge, le soleil est revenu aujourd'hui, bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    cela me fait penser aux lumières chinoises, le tout en soie !! j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    il a fait beau aujourd'hui avec 8°.
    On ne se plaint pas pour un mois de décembre.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et joyeux.ça brille grave. Bisous Elena

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    Le temps est au froid et on a eu notre première gelée ce matin .

    Maintenant on a du soleil.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Une très belle décoration.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau et original. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer