lundi 31 mai 2021

 

#lundi soleil

Mai 2021 - rose

http://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

rose : écureuil

Elena




11 commentaires:

  1. Bonjour Elena,
    Me voilà de retour, ce mois de mai m'a permis de recevoir mes enfants et ce mois a passé très vite !
    Il est à croquer ce petit écureuil !!!
    Je te souhaite une très belle journée avec le soleil enfin de retour !
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai confondu écureuil et lapin lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique cet ecureuil rose, le premier que je rencontre, de cette couleur , ce serait un lapin ? en tout cas c'est un rongeur, bonne semaine chere Ln, bises

    RépondreSupprimer
  4. Vu sa jolie queue touffue c'est bien un écureuil il me semble mais je l'avoue que comme celui-ci je n'en ai jamais croisé dans la nature :) bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    après le chocolat, noir, au lait ou blanc on a le chocolat rose depuis peu. Je n'ai pas encore goûté
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Le temps est super, toutes les fenêtres sont ouvertes.

    On se repose du boulot qu'on a fait ce week-end pour tout installer.

    C'est super des saucisses dans le nouveau barbecue que j'ai retapé.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que ce chocolat a dû être mangé.
    Merci,
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Ces moulages en chocolat ne durent guère de temps surtout quand on a des petits enfants
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Ho la gourmande, rire. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    Le temps est super .

    C'est super de faire les courses avec plein de promos.

    Le porte monnaie en prend un coup alors on fait attention.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer