lundi 18 mars 2024

 

#lundi soleil

Mars 2024 : jaune

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#jaune : temple birman



12 commentaires:

  1. Il est magnifique ce temple,
    merci pour ta participation.
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Un temple superbe et bien dans le thème...je suis rentrée chez moi donc j'aurais moins de problème pour venir visiter ton blog. Désolée mais moi aussi entre ma petite famille, mon petit dernier que j'ai gardé une semaine de plus et la connexion réseau épisodique que j'ai eu durant 3 semaines, je n'ai pas réussi à rester fidèle, mais je ne t'oublie pas. Bisous et bon courage pour ta connexion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus ou moins en panne d'orange depuis 2 mois et ce n'est pas fini, je partage avec mes voisins internet.

      Supprimer
  3. J espère que tu récupéreras ton internet. Joli choix pour le défi de bernie. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute la ville de saint Michel sur orge est touchée par internet.

      Supprimer
  4. bonjour chere Ln, tres belle image, ce temple birman jaune a souhait ! bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est de toute beauté, Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. pour le jaune cela va être facile avec tes photos de Birmanie !!
    nous aussi panne d'internet ce matin, là tout va bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours en panne et je suis en double avec mes voisins !

      Supprimer