lundi 1 avril 2019

#lundi soleil
avril : jaune
jaune : gilets jaunes à Caen !
Elena 2019

11 commentaires:

  1. Encore et encore à quand le bout du tunnel ?
    Belle semaine et excellente journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. une France déchirée, une colère que l'on refuse de comprendre ! la haine qui monte ! le bout du tunnel n'est pas pour demain ! bonne semaine chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont bien là et manifestent pacifiquement...quand personne ne les empêche de le faire. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elena,
    J'ai bien reçu ton commentaire, non pas sur mon blog, mais sur Google+ . Nous ne sommes que le 1er avril, et demain voilà ce que j'ai reçu " Votre compte Google+ cessera de fonctionner le 2 avril 2019. Le téléchargement de votre contenu Google+ peut prendre du temps, c'est pourquoi nous vous conseillons de commencer avant le 31 mars 2019."
    Je t'ai pourtant bien expliqué comment retrouver le chemin de mon blog, je ne sais pas que faire de plus,
    Il nous suffit d'attendre, voir et aviser en fonction de ce qui se passera
    Bonne journée à toi,
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  5. suite.... lien Google + pour information cimplète :
    .
    https://www.developpez.com/actu/244459/La-fermeture-de-Googleplus-pour-les-comptes-grand-public-est-prevue-le-2-avril-2019-Google-revele-aussi-quand-les-donnees-seront-supprimees/
    .
    Prima

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    jamais on n'aurait pu penser que ce mouvement perdurerait !!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Re... coucou Elena, J'ai compris ton problème, certains de tes liens, dont le mien son devenus GOOGLE +, ??? _ Ne suit pas les lien de mes deux précédents commentaires ils te dirigerons vers google+, mais en partant de ce commentaire tout devrait redevenir normal
    Nous avons un magnifique soleil, mais selon la météo ça ne va pas durer,
    Bon après-midi à toi

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    On a beau temps ensoleillé avec 18°.
    On en profite un max pour travailler au jardin.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Comme le gouvernement joue le pourrissement du mouvement , c'est difficile de dire ce que ça va donner .
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  10. Toujours utilisation modérée de l'ordi.
    Je laisse malgré tout un petit commentaire de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Pour te souhaiter un bon mardi au temps pourri, hélas.
    Bisoux, ma LNA ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'y vais de temps en temps à ces manifs et contrairement à ce qui est dit dans les médias, c'est très pacifiste ! Je vois des parents avec des enfants,de jeunes, des mamies comme moi, mais de malfaisants de tous poils comme veut le faire croire le gouvernement !
    Cela durera jusqu'à ce que ça change.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer