lundi 20 avril 2020

#lundi soleil
Avril 2020 : marron
marron: chocolaterie en Birmanie
Elena

10 commentaires:

  1. J'adore le chocolat, j'aimerais bien le goûter
    Bon et doux début de semaine ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, je suis fan de chocolat noir !
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu me prends par les sentiments ! Je suis en manque de chocolat...mon mari finit les tablettes avant que j'ai pu m'approcher du placard, le gourmand :) bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je reviens de l'article précédent, mais je n'allais pas passer sans m'arrêter à la chocolaterie ! Je n'aimais pas le chocolat, je n'en achetais pas, je n'y pensais pas, aussi c'était bien souvent mon mari qui y pensait ... Comme quoi les goûts changent, car depuis que je suis en Bretagne, je ne l'oublie pas, toutefois il faut qu'il soit noir et au minimum à 70 % de cacao, et avec le confinement j'aurai tendance à en manger un peu trop, ce qui n'est pas la meilleure chose à faire quand tu es diabétique ...
    Oui, j'ai la chance d'avoir un jardin, pas bien grand, mais suffisant pour profiter du soleil, Aurais-tu préféré être confinée dans ta maison de campagne ?
    Bonne journée,
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  5. Je vois mon fils toutes les semaines pour les courses, à la campagne j'aurai mes voisins mais si je tombais malade je serai loin de tous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chere Ln, du chocolat birman, ce doit etre bon, comme tous les chocolats que j'adore, mais en ce moment je n'en mange pas, quand je ferai les courses je serai peut etre tenté ? mais ça ne me manque pas, porte toi bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    nous n'y sommes pas allés , on n'a pas eu le temps
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    Cette année on a pas manger beaucoup de chocolat.
    Bonne seamine

    RépondreSupprimer
  9. Sacré carrés de chocolat on peut pas croquer dedans ceux-là! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air excellent ce chocolat !
    merci

    RépondreSupprimer