lundi 21 septembre 2020

 #lundi soleil

Septembre 2020 : orange

http://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebo#lok.com/groups/LundiSoleil/

orange : plage dans le midi

Elena




 

9 commentaires:

  1. me revoilà après un stage aquarelle super intéressant. oh un superbe coucher ou lever de soleil, j'adore. demain parution des participations à mon défi sur la musique.bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Ln, superbe ce ciel orange sur une plage du midi, j'espère que tout va bien pour toi, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    beau ciel, souvent annonciateur de vent
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe coucher de soleil. Bisous Elena douce semaine renée de envie2

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ambiance de cette photo,
    merci,
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique coucher de soleil ! Merci pour ce partage. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    On est dans le brouillard et la température chute un peu.

    La météo a prévu du beau temps.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. JOLIIIIIIIIIII
    COUCOU DU MARDI BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elena,
    Tu as perdu mon numéro de téléphone, ce n'est pas grave, si tu as toujours les mêmes numéros de fixe et de portable, je t"appelle demain, d'ailleurs demain c'est, si je ne me trompe pas, une journée exceptionnelle ?
    Très bonne soirée à toi,
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer