vendredi 13 septembre 2024

 

CABOURG

Avec mon fils nous sommes allés à Cabourg quelques jours, c’est une charmante ville avec des énormes plages et vue sur la mer à l’infini !

Nous avons fait le bord de la mer de droite à gauche et aussi bronzette sur la terrasse de ma chambre d’hôtel qui donnait sur la mer. Nous avons eu un superbe coucher du soleil !

J’ai aimé les maisons normandes et je mets quelques photos de notre séjour.

Elena 2024












8 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, merci pour ces photos de la region de Cabourg; en particulier les maisons normandes, une belle region, bonne journee de vendredi amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle ville où je ne suis jamais allé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ville que j'ai aimé malgré le temps changeant !

      Supprimer
  3. bonjour
    nous y avions passé une journée lors de notre séjour en Normandie. C'est différent du sud !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de ces chouettes clichés. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos de ta visite de Cabourg et quels beaux moments de partage avec ton fils...Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer