mercredi 4 décembre 2024

 

Trois heures du matin (vrai)

Il m’arrive de me réveiller à 2 ou 3 h du matin et dans ce cas je me rendors dans le fauteuil du salon.

Il y a deux jours, j’ai entendu frapper à mes volets sur mon balcon. J’ai regardé l’heure il était 3 h 15. De nouveau on frappe sur mon volet. J’hésite à appeler la police mais j’entends un bruit de voix. Je n’ai pas compris la discussion j’ai juste remarqué qu’une fenêtre s’est ouverte et un homme convainquit l’homme de mon balcon de redescendre. Il faut dire que nous sommes en pleine restauration depuis des mois avec un échafaudage On peut monter facilement avec les nombreuses échelles et barres fixes etc…

Je n’ai pas eu à téléphoner à la police mais j’étais effrayée. J’ignore si ce fut un acte de malveillance ou une étourderie . ?

Elena 2024



8 commentaires:

  1. Tu as bien fait de ne pas ouvrir mais tu aurais dû prévenir la police, c'est peut-être quelqu'un qui avait bu et voulait faire le zouave en grimpant plus haut, cela aurait pu être dangereux pour lui...Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour LN, plaisanterie ou mauvaise intention, on ne grimpe pas sur les echafaudages en pleine nuit, tu aurais bien fait de prevenir la police ! bonne santé, amities et bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    premier bon reflexe ne pas ouvrir !! je comprends ton angoisse et la peur que tu as dû ressentir.
    On ne sait comment réagir
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eléna,je pense que tu as eu la bonne réaction, la plus juste à réaliser en cas d'urgence et d'agression ou d'intrusion. Tu résides au rez de chaussée d'un immeuble ou dans une maison donnant sur une rue en ville ?

    RépondreSupprimer
  5. Surtout ne pas ouvrir, mais quel frayeur! Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que je n'aurais pas été rassurée, un plaisantin? un éméché? bises.celine

    RépondreSupprimer