mercredi 20 avril 2016

EXCURSION

Après plusieurs heures de marche nous redescendions dans la neige molle, les pieds mouillés mais le sourire aux lèvres. Nous venions de monter au premier refuge qui nous avait demandé un gros effort et maintenant notre groupe rentrait dans la maison familiale où nous attendaient tout le monde.
Brusquement nous voyons trois hommes équipés normalement et une femme en talons aiguilles qui montait avec difficulté, elle demanda :
-         c’est encore loin le refuge ?
-         Avec vos chaussures comptez une bonne heure répondit René qui aimait plaisanter.
Encore une puis deux descentes et nous étions presque rentrés. Chacun reprit son sac à dos et nous marchions l’un derrière l’autre pour faire une entrée fracassante. Nous savions que la Directrice se sentait responsable de nous et avait hésité à nous laisser partir sans guide.
Ce fut notre soirée, nous avions été bien fêtés, nous n’osions même plus avouer notre fatigue devant les autres et la soirée dura longtemps !

Elena

1. de bons souvenirs...mais la montagne en talons aiguilles ce n'est pas l'idéal ! bonne journee chère Ln, bisous

2. Et, en montagne, ce n'est pas la descente qui est la plus aisée et la moins dangereuse.

3. oui, c'est un site incontournable quand on passe dans cette région
    belle journée, Elena

4. oui, c'est un site incontournable quand on passe dans cette région

5. et hop le talon aiguille s'est cassé, et hop la voilà en chaussettes, et hop elle a les pieds mouillés, et hop elle éternue... et hop elle trappe un gros rhume, et hop elle décède (j'ai sauté un hop!), et hop on la conserve ds la glace pour faire la morale à celles qui se tordent les pieds par goût de la mode...........

6. Bonjour Elena,
    C'est sûr que les talons aiguille en montagne ce n'est pas trop le top !!
    Bon mercredi
    Bisous

7. bonjour, je ne sais pas si c'est une fiction mais j'ai déjà croisé une dame, en talons, sur un sentier pierreux

bisous

8. Bonsoir

je passe tardivement car on a enfin eu une journée de soleil j'ai bossé au jardin j'ai aussi ramené un banc en bois , pas facile a porter surtout en ville et a pieds,

je l'ai poncé et passer a l'huile de lin, je vous le mettrez en photo , il était dans une entrée de parc et là c'est devenu un chantier de construction qui a tout ravagé il était a moitié dans les terre de remblais , les ouvriers étaient contents que je les débarasse ....

et moi le banc sera parfait dans ma cour

il annonce le retour du froid et méme des chutes de neige possible ce we ...

bisous et douce soirée a demain

9. Quand thierry faisait les marathons, on a connu une femme qui a fait les 100 kilomètres de Millau en talons aiguilles ...
    Bon jeudi, avec le retour du froid et du vent !
    Bisoux, elena

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

10. une bonne fatigue la montagne ! jamais été dans un refuge... on aime trop un certain confort ! mais je ne peux plus grimper comme avant... mon corps me joue de vilains tours en cachette !

11. plein d'idée, mais il faut les retranscrire en peinture ou sculpture, c'est plus dur....bises.celine

12. Quelque chose de vivifiant et fatigant à la fois : la montagne. Bisous Elena

13. coucou

avec un superbe soleil jusque 19°! j'en profite avant le froid polaire qui revient ce we ....

et le banc celui de mon article est a Meise , a 20 minutes en voitures de chez moi c'est donc pas ce banc là , vous le verrez bientôt le mien, il a un style + campagnard :)

bisous et a demain

14. Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !
    Bisoux, elena

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

15. On en voit tellement souvent des gens mal chaussés et mal équipés, s'aventurer en montagne, c'est grave !