mercredi 13 juillet 2016

AILLEURS


Ils sont venus d’ailleurs ! Mais lequel ? Personne ne le sait. Ils ne parlent pas nos langues, ils ne comprennent pas nos gestes, ils ne nous ressemblent pas et pourtant… Ils nous ont trouvés, avant nous !
Ils sont arrivés sur des engins volants indescriptibles, causant un  effroi parmi la population. Les journalistes cachés derrière les caméras leurs demandèrent de quelle planète avaient-ils atterris chez nous ?
Ils ressemblaient à des humains monstrueux, un crâne énorme sur un corps de nain, des yeux mangeant la face. Un d’eux, drapé d’une matière végétale inconnue parla en levant les mains :
-        Hoh piditol kininwaxa diitooojo…
Aucun traducteur du monde ne put venir à la rescousse ! Un membre du gouvernement leur apporta à manger, ils firent une drôle de grimace et mirent la nourriture de côté.
Ils n’avaient pas de mauvaises intentions, ils levaient les deux bras à chaque fois qu’on s’adressait à eux, autre énigme de leur comportement.
Un médecin voulut prélever leur ADN espérant trouver la solution mais ils refusèrent de quitter leurs engins volants. Il y en avait au moins une quinzaine et dans chacun logeait une trentaine de personnes.
Ils effrayaient, on ne savait rien d’eux, ils savaient tout de nous. Ils nous avaient montré la carte où ils se trouvaient, ils comprenaient notre langage bien qu’ils ne sachent pas le parler.
Au bout d’une semaine, ils partirent sans que personne ne le remarque ! Les journalistes et la police firent des recherches, des astronautes partirent à leur recherche, ils étaient déjà loin !
Il y eut beaucoup de rumeurs, aucune ne fut retenue, personne n’a jamais su pourquoi ils étaient venus ni la raison de leur départ. Il nous faudra encore beaucoup d’années pour arriver à leur stade d’avancement pour la conquête de l’espace.
Elena 


15 commentaires:

  1. bonjour chère Ln, belle histoire d'anticipation, les extra terrestres un beau sujet, ils sont peut etre deja parmi nous ? bonne et heureuse journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous on ne sait pas pourquoi ils sont venus ...mais eux ils le savent !
    Belle journée Elena avec bises

    RépondreSupprimer
  3. belle journée ensoleillée, Elena

    RépondreSupprimer
  4. belle journée ensoleillée, Elena

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, autrefois je lisais pas mal de nouvelles sur les ovni, surtout écrites par J.C Bourret..

    RépondreSupprimer
  6. et si au contraire on était seul dans l'univers et comme on ravage toute la terre ... personne ne viendra , ni nous sauver ni nous manger :)

    RépondreSupprimer
  7. Helo Elena,
    On en parle moins qu'il y a quelques temps.
    Je ne pourrais repasser d'ici lundi.
    Bonne fin de semaine et bon 14 juillet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu me rappelle ma période où j'étais passionnée d'ufologie ...
    Bonne journée de fête nationale.
    Bisoux, elena

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue que c'est un sujet qui m'attire peu, mais je comprends que certains soient passionnés. j'essaie de poster toutes les infos que j'ai sur les expos dont j'ai connaissance, cela peut intéresser les personnes qui viennent sur mon blog. bon 14 juillet. celine

    RépondreSupprimer
  10. Un jour sans doute aura lieu une telle rencontre....
    Douce journée Elena
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  11. Un jour sans doute aura lieu une telle rencontre....
    Douce journée Elena
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. Salut
    En ce moment on parle plutôt des migrants que des extra-terrestres.
    S'ils ne voient ce qui se passe sur notre planète ils ne sont pas près de venir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. On a suffisamment à faire sur terre et l'avenir semble si peu alléchant que ces personnes venues d'ailleurs pour le cas où elles existeraient, s'abstiendront de se poser sur cette planète qui va bientôt rendre l'âme. Bon je sais je ne suis pas très optimiste mais les hommes sur cette étant si nocifs que je ne me fais plus d'illusions sur notre devenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais que dire après ce 14 juillet d'horreur ...
    Bisoux, elena
    dom

    RépondreSupprimer
  15. Qd je étais piti ji voulai deveunir savont, devenyr ô'teur de S F , et toi tu m'as ra tt ra pé
    olé

    RépondreSupprimer