mercredi 15 août 2018

PAUSE le temps de rentrer dans l'Essonne, j'ai un mariage le 18 puis je resterai dans la région parisienne pour profiter un peu de ma fille qui va partir vivre avec son mari en Birmanie.

8 commentaires:

  1. bonne pause, et heureux mariage, Birmanie , voyage en perspective ! bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de cette pause heureuse et joyeuse. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause et, surtout, profite bien de ta fille : elle ne risque pas de revenir souvent ...
    Mais peut-être l'occasion d'aller lui rendre visite ???
    Bon jeudi, avec toujours un petit soleil.
    Température idéale, pour moi.
    Bisoux, ma elena

    RépondreSupprimer
  4. Quelle nouvelle ! la Birmanie ce n'est pas la porte à côté, comme on dit. Peut-être iras-tu là-bas ?
    Bonne pause et à bientôt.
    amitié

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elena,
    Mais le 18 ... c'est aujourd'hui, aussi je te souhaite une très, très belle journée, Ta fille va partir bien loin de chez toi, dans le monde d'aujourd'hui c'est de plus en plus fréquent, le temps où les familles restaient dans la même ville, voire dans le même village ou à proximité est révolu, il faut s'y faire, aussi profite bien de sa présence, toutefois elle reviendra très certainement te revoir
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  6. Salut ,

    Le ciel est chargé par chez nous.

    Un peu de pluie serait bon pour le jardin.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. profite bien de ces moments, la Birmanie n'étant pas la porte d'à coté, tu auras l'occasion d'aller la voir. bises.celine

    RépondreSupprimer