mercredi 3 juillet 2019

LES MOUCHES (fiction)
Assise dans mon fauteuil je lis quand soudain les mouches m’envahissent de partout ! Nous n’avions pas fermé la porte ni mis le rideau pour les empêcher de rentrer et maintenant je me demande comment m’en débarrasser ? Je peux mettre un produit mais quels sont les risques pour les humains ? Agacée par leur nombre et ne supportant plus leurs contacts j’ouvre la porte et je les chasse avec un torchon mais ce n’est pas très efficace. Alors je me dis que si je mets le feu les mouches vont brûler et c’est ainsi que j’ai versé du white spirit et allumé le feu. Plus tard les pompiers sont arrivés et ils purent éteindre le feu mais les assurances n’ont pas voulu rembourser pour les pertes et pourtant il n’y a plus de mouches, c’était donc la meilleure solution !
Elena 2019

5 commentaires:

  1. wouah, solution radicale ! heureusement que c'est une fiction, les mouches ne sont jamais agreables, surtout en invasion, mais de là à mettre le feu !! bonne journee chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as trop fait rire avec ton histoire. Mets le rideau c'est plus prudent !! Mais c'est bien vrai qu'en ce moment elles sont collantes et comme toi je ne veux pas de produits dangereux pour nous dans la maison. bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    une solution radicale en effet
    je revois ma grand-mère avec sa spirale collante qui pendouillait au lustre !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais trop rire bizzzzzzzzzELENA

    RépondreSupprimer