mercredi 3 août 2022

 

BETISE

Nous étions dans un camp sur la plage, les moniteurs mettaient le filet pour nous montrer les limites pour nager. Je savais nager et j’avais 10 ans, ma copine ne savait pas nager, je lui proposai :

-        Monte sur mon dos et je nagerai, tu feras des mouvements en même temps !

Elle accepte et je marchais au bord, lui faisant croire que je nageais, elle était assez naïve pour le croire et j’avoue que cela m’amusait. Je n’avais pas prévu qu’il arrive en mer qu’on n’ait plus pied sans s ‘éloigner de beaucoup et là que fait-on avec une fille sur le dos ? Les autres je l’ignore mais moi je coulais, je disais à ma copine de me lâcher et je la tirerai mais elle était paniquée. Heureusement qu’elle eut l’idée de hurler, sinon je n’avais plus la force de tenir sous l’eau, un moniteur accourut et nous sauva de la noyade.

Après cela je fus punie, comme il se doit mais fait bizarre ma copine ne voulait plus monter sur mon dos à la mer, je crois qu’elle m’en a voulu un bon moment !

Elena



5 commentaires:

  1. tu crois qu'elle t'en voulait ??? rire
    bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. des imprudences de jeunesse, helas ça se termine quelquefois mal , j'espère qu'elle a compris depuis que ce n'etait qu'un jeu , bonne journee grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bétises de jeunesse qui n'en a aps fait mais heureusement tout fini bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. on se croit invincible quand on est jeune, beaucoup d'imprudence sans conséquence, mais pas toujours....bises.celine

    RépondreSupprimer