dimanche 13 décembre 2020

 

#lundi soleil

décembre 2020 : arc-en-ciel

http://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebo#lok.com/groups/LundiSoleil/

arc-en-ciel : spectacle

Elena






16 commentaires:

  1. Jolie photo d'un spectacle qui aujourd'hui serait sans doute interdit à cause du Covid...
    Bon début de semaine ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. oh un spectacle bien coloré, malheureusement on ne sait pas quand cela pourra de nouveau se reproduire....bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Un beau spectacle très coloré en effet ! bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Ln, une belle mise en scène de spectacle, en Asie sans doute ? tres coloré, spectacle un nom a l'ordre du jour, tous les spectacles sont interdits, scandaleux, alors qu'on peut s'entasser dans les metros, ou supermarchés !! porte toi bien amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    spectacle en Birmanie je suppose
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'en souviens plus c'était dans mes photos "divers" donc pas trié

      Supprimer
  6. ça a du être un beau spectacle c'est ou? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé dans mes photos mais j'ai oublié où c'était

      Supprimer
  7. Salut

    Le temps est gris en ce début de semaine.

    On attend demain pour sortir sans autorisation.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Eléna , un joli spectacle virtuel , j'imagine que sans notre virtuel et de ce temps limitant dans nos libertés la Vie nous semblerait plus que morose ...Bise sans masque ...Betty

    RépondreSupprimer
  9. Voila Eléna qui donne envie de manière précise de revoir du spectacle vivant ! On a hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison j'ai hâte de voir des spectacles en réalité et non virtuel !

      Supprimer