mercredi 2 novembre 2022

 

AU TELEPHONE

Lison est une petite fille de cinq ans. Elle va répondre au téléphone, à la demande de son papa, à son Directeur. Il lui a dit « Je suis absent »

Lison -  Bonjour Monsieur…

Le Directeur - Je peux avoir ton papa s’il te plaît ?

Lison – Il ne veut pas vous parler.

Le Directeur – pourquoi il ne veut pas me parler ?

Lison – il dit que vous êtes un salaud mais je ne sais pas ce que ça veut dire !

Le Directeur – Dit à ton père de répondre sinon il sera viré demain.

Lison – il a dit qu’il partait et il n’est pas content.

Le directeur raccrocha et le papa se fâcha :

Papa – pourquoi as-tu dis ça Lison ?

Lison – mais j’ai répété ce que tu disais !

Papa – sais-tu que je vais être renvoyé à cause de toi.

Lison – je n’ai rien fait de mal, tu m’as dit de ne jamais mentir et «  j’ai tout dit vrai ! »

Elena



6 commentaires:

  1. eh oui, la vérité sort de la bouche des enfants ! bon mercredi chere Ln, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Elena
    parfois un petit mensonge est nécessaire mais pas facile de savoir lequel
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. la vérité sort de la bouche des enfants ne dis t-on pas? Bises bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. La vérité sort de la bouche des enfants...

    RépondreSupprimer
  5. voilà une belle histoire, les enfants sont tellement natures....bises.celine

    RépondreSupprimer