lundi 7 novembre 2022

 

)#lundi soleil

Novembre 2022 : ouest

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

ouest : Noirmoutiers 






11 commentaires:

  1. Un avant-goût du paradis ...
    Jolie photo
    Bon et doux début de semaine Elena
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elena pour tes gentilles remarques, je les apprécie toujours même si je ne viens pas tous les jours te voir parce que cela prends du temps de faire les recherches et préparer les enseignements pour les gens qui viennent pour "savoir". D'autre part je reçois moi-même des enseignements assez pointus...sur ce je t'embrasse en te souhaitant une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elena de ton passage chez moi. Je suis là pour te souhaiter une bonne semaine avant de partir moi même en randonnée en cette belle journée d'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme je ne sais pas qui c'est lol !
      Elena

      Supprimer
  4. j'avoue que je ne connais pas, mais bon choix. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. sejour a Noirmoutier sous le soleil, ce doit etre bien agreable, porte toi bien grosses bises chere Ln

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    on y a passé que 2 jours mais ce fut très agréable
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faisait pas très beau mais c'est beau quand même. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli Noirmoutier, belle photo,
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis allée il y a très très longtemps avec mes parents. C'est très beau là-bas ! bisous

    RépondreSupprimer