mercredi 12 avril 2023

 

CHAUDIERE

Je prenais ma douche quand l’eau est devenue froide, je termine et vais voir ma chaudière. Elle clignote, cela me l’a déjà fait et je téléphone au chauffagiste, je tombe sur un répondeur qui m’explique que pendant le confinement il n’y aura personne qui répondra. Sur ce j’appelle mon agence où j’ai le même discours. Alors j’écris à l’agence pour expliquer mon cas par mail, elle m’a répondu que je n’aurai plus qu’à tout expliquer au chauffagiste après le confinement. Conclusion j’étais en panne d’eau chaude et mon fils m’a dépanné par un chauffagiste qu’il connaissait mais il m’a dit qu’il était très occupé et c’était exceptionnel.

Je ne vous souhaite pas de tomber en panne pendant un confinement !

Elena



4 commentaires:

  1. Quand la crainte du coronavirus prend le dessus !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere LN, le confinement a bon dos, il devait quand meme y avoir des services d'urgence durant le confinement, la France ne s'etait pas arretée de fonctionner , c'etait surtout une mauvaise excuse...bonne journee grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    quelle coïncidence, notre chauffe eau aussi en panne, ce matin mon mari est allé en acheter un il le raccordera cet aprem heureusement qu'il s'y connaît
    bisous

    RépondreSupprimer