mercredi 26 avril 2023

 

COCA-COLA (d’après un fait divers)

Momo avait six ans et il aimait imiter son frère de 16 ans.

-        Man donne-moi du coca-cola

-        Non, il n’en reste plus qu’un pour ton frère quand il rentrera.

-        Si j’en veux un !

-        Je t’ai dis non !

       Momo sortit et revint avec un revolver qu’il avait pris dans le tiroir de son frère, il revint vers sa mère :

-        je veux un coca man !

-        non, c’est non ! Que tiens-tu dans ta main ?

-        je te tue si c’est non !

La mère s’approcha et un coup de feu partit, elle se retrouva allongée, morte sur le coup.

-        Man debout ce n’est pas pour de vrai…

La mère était décédée pour un coca !

Elena



7 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, eh bien dis donc, un pareil fait-divers, je suppose que ça ne peut arriver qu'aux USA, où les armes sont en vente libre et pourqu'un garçon de 16ans, puisse avoir un revolver dans son tiroir, pauvre maman mourir pour un coca ! triste amities et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aux USA, il y a déjà une vingtaine d'années

      Supprimer
  2. j'espère que l'on ne verra pas ça en France ou ailleurs !!
    ça donne le frisson

    RépondreSupprimer
  3. Une histoire incroyable qui malheureusement risque de se répéter
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle horreur, chose hélas qui peuvent arriver avec des armes a la maison! bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer