mercredi 25 octobre 2023

 

LA VOITURE

Je roulais tranquillement en ville quand soudain je vois une femme descendre de sa voiture, garée en épi sur une hauteur et la voiture, partir directement en face de moi. J’ai réussi à m’arrêter et la voiture s’est arrêtée contre ma voiture, La conductrice se précipite sur moi et cria «  je n’ai pas serré    le frein à main » je la regarde et je lui réponds « Ma voiture en a des traces, alors prenez le constat » elle s’assit dans sa voiture et poussa un peu sa voiture pour qu’on voit les dégâts : la peinture de ma voiture était bien effacée.

Nous fîmes le constat puis elle partit en tremblant tellement elle avait eu peur, j’ai craint qu’elle conduise mais je n’ai pas voulu la traumatiser encore plus.

Elena



5 commentaires:

  1. Il y a des gens distraits !! Mais cela arrive aussi que ce soit le frein à main qui lâche, souvent sans prévenir...Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. oui il y a des distraits et des inconscients, se mefier des voitures qui quittent leur place en marche arrière sans regarder, amities et bises

    RépondreSupprimer
  3. mon oncle a eu le réflexe de stopper la voiture avec ses mains, résultats bassin écrasé , ceci il y a plusieurs années
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. mauvaise expérience que celle là, tu vas avoir des travaux de carrosserie à faire sur ta voiture. merci pour ta réponse concernant mon échange de Noël. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. Une étourderie qui va lui couter chère! Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer