mercredi 8 novembre 2023

 đŸ˜’Je n'arrive pas Ă  coller mon article ! Si vous avez eu ce problĂšme aidez-moi Ă  le rĂ©soudre svp

9 commentaires:

  1. HĂ©las ma chĂšre Elena, Ă©tant sur canalblog et non blogspot, je ne puis t'ĂȘtre d'aucun secours. Les voix (et les voies) de l'informatique sont impĂ©nĂ©trables. Bon courage.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. bonjour chere Ln, je suis sur blogspot comme toi, mais je n'ai pas de problemes pour coller mes articles, tu n'as plus accÚs non plus pour d 'eventelles corrections danciens articles ? il f audrait sans doute que tu recrées un autre blog, je ne vois pas comment y remedier amities et bises

    RĂ©pondreSupprimer
  3. peux tu cliquer sur conception et ensuite sur ? aide et commentaires , peut etre pourrait tu avoir de l'aide du syseme ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je n'ai pas trouver l'aide et je suis bien ennuyée car si je dois refaire un blog je ne m'y vois pas !

      Supprimer
  4. apres a voir cliqué sur "conception" l'aide est symbolisée uniqujement pas ce ? (point d'interrogation) si tu cliques dessus tu pourras poser des questions en esperant qu on te repondra, il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé , désolé je serais à ta place je n'aurais pas mieux ... essaie d'aller sur google et tu tapes "blogger" ils vont te donner les solutions "blogger" qui correspond a notre blogspot

    RĂ©pondreSupprimer
  5. acceder a blogger : Comment accéder à Blogger ?
    Accédez à Blogger. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre blog. Connectez-vous à l'aide du dernier mot de passe dont vous vous souvenez. Ajoutez un compte Google actif à votre blog en tant qu'administrateur.

    RĂ©pondreSupprimer
  6. je n'en sais pas plus, je n'ai jamais eu a l'utiliser, essaie toujours

    RĂ©pondreSupprimer