lundi 5 décembre 2016

Décembre soleil

#Décembre soleil
décembre écossais.
Les charentaises que j’ai acheté pour mon mari.

Elena 2016


19 commentaires:

  1. J'aime ! c'est si agréable !
    Belle journée Elena
    avec bises

    RépondreSupprimer
  2. zut!!je suis passée à côté des charentaises! bravo
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. bien agréable le soir en hiver, les charentaises
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  4. Elles tiennent chaud et sont...indémodables :) Bises et un lundi tout doux et bien au chaud

    RépondreSupprimer
  5. haaa les bonnes pantoufles pour pas avoir froid au pied!!
    là on a du soleil mais -2° ....
    bisous
    pour le parc vu ces 95 hectares vous aller encore avoir pas mal de photo , j'en met aussi sur google+ comme tu as deja pu le voir
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un modèle inusable qui a su défier le temps !!
    Demain c'est le départ, je répondrai dans 2 ou 3 jours, le temps de l'installation, mon blog est prêt
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu, des charentaises qui assurent tout le confort des soirées hivernales .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. De jolies pantoufles mais surtout qui tiennent bien chaud aux pieds.
    Bon début de semaine Elena
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Des pantoufles bien bien chaude...et jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les Incontournables !
    Bon mardi, avec des températures plus agréables ...
    Bisoux, elena
    dom

    RépondreSupprimer
  11. J'apprécie les charentaises en hiver,
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. oui bravo, j'en ai justement une paire aux pieds, offerts par ma petite fille, des chaussures bien agreables l'hiver ! bonne santé à vous deux et grosses bises chere Ln...

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une belle soirée ici ciel bleu soleil pas de gel il faisait doux ... et chez nous c'est la saint Nicolas , fétes avec pain d'épices et spéculoos ....

    RépondreSupprimer
  14. Salut
    J'adore les charentaises . J'en ai deux paires.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bon jeudi o' soleil :) .....c' le cas en Ecosse LOL ...j'en suis pas si sur MDR

    RépondreSupprimer
  16. très chouette, j'ai eu presque les mêmes, merci !

    RépondreSupprimer