lundi 19 décembre 2016

Décembre soleil

#Décembre soleil
décembre écossais.
Une composition graphique que j’ai fait pour illustrer l’ écossais..

Elena 2016


12 commentaires:

  1. Ta composition est fort bien réussie, cela fait un joli tableau.
    Passe un bon début de semaine, en attendant Noël.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. superbe composition;
    certains légumes sont exotiques mais la plupart sont les mêmes que chez nous car le climat est proche;
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  3. bravo une belle composition ecossaise, avec deux beaux yeux , heureuse semaine chere Ln, pour Noel je serai dans l'Essonne ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle proposition...à voir !
    Je te souhaite un excellent lundi Elena
    avec bises

    RépondreSupprimer
  5. waouh c'est très original, j'adore. bises. celine

    RépondreSupprimer
  6. comme dit Céline c'est original..
    les boules noir c'est pas comestibles méme les oiseaux n'y touche pas c'est pas du sureau c'est décoratif japonais , et la clémentine c'est un poncirus trifoliata , tu le trouve avec google , on a aussi ça dans des parcs ici , ça a de belles épines
    bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c'est très joli !!!
    Bon début de semaine, dans la froidure ...
    Bisoux, elena

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    il fait froid alors je reste au chaud.
    J'aime bien le tissu genre écossais.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Original, j'aime...
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    Le ciel est gris et il fait froid.
    On a toujours pas de neige.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. on a eu une belle journée claire et pas si froide la journée ...mais ce matin un peu de givre sur les voitures

    RépondreSupprimer