lundi 26 décembre 2016

PAUSE

Mon mari a été hospitalisé le 24 au matin et nous avons réveillonné à l'hôpital. Il sera transféré à Cochin et j'ignore quand il sort.
Bonnes fêtes à vous.

17 commentaires:

  1. je lui souhaite un bon et prompt rétablissement, Elena
    amitiés;

    RépondreSupprimer
  2. je lui souhaite un bon et prompt rétablissement, Elena
    amitiés;

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que ça ira vite mieux! bon courage et merci pour te voeux ....
    je t'embrasse ....
    je passerai de toute façon , courage

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à vous et j'espère une guérison rapide.
    Bon mardi, dans une brume si grisâtre qu'on dirait que le ciel nous tombe sur la tête !
    Bisoux, elena

    RépondreSupprimer
  5. Que te dire? Je suppose que pour la fin de l'année, ce sera pareil, on y est bientôt alors je vous souhaite à tous les deux de passer, si l'on peut dire, un bon réveillon. L'essentiel c'est d'être ensemble, je pense qu'il apprécie. Moi je pensais faire pareil l'année dernière mais il m'a quitté juste avant!
    Je lui souhaite de guérir rapidement, très rapidement même car vivre dans ces lieus actuellement ce n'est pas le top! On s'en passerait bien. A toi je souhaite que tu arrives à le suivre sans trop de soucis, mais protège-toi, les microbes et virus rodent là plus qu'ailleurs.
    Bon courage à toi , Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Mille voeux pour que la santé de son mari s'améliore. Tu as pu être auprès de lui pour ce réveillon de Noël je pense que cela vous a fait du bien. Je t'envoie mille douces pensées et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense à vous Eléna ...Betty

    RépondreSupprimer
  8. Désolée pour lui et aussi pour toi.
    J'espère que cela ira mieux et que l'année 2017 sera meilleure pour vous.
    C'est en tout cas, ce que je vous souhaite.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. désolée pour vous, bon courage à vous 2. celine

    RépondreSupprimer
  10. Cela a dû être pour vous un bien triste Noël. Je pense très fort à vous et je souhaite que votre mari aille mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elena,
    Absente du blog ayant eu les enfants à la maison plusieurs jours, je découvre ton message seulement aujourd'hui. Que te dire en de telles circonstances, c'est un bien triste Noël que de devoir réveillonner à l'hôpital. Je te souhaite bon courage et une amélioration de la santé de ton mari.
    Je t'embrasse.
    Prima

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que ça va mieux ?
    bon courage gros gros bisous je passerais quand méme te faire mes voeux

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite du soulagement et je forme des voeux pour que ton mari recouvre bien vite la santé gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. COPIER/COLLER :
    Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
    Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
    Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
    Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
    Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
    Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !



    Bon réveillon si tu en fais, en espérant que ça va mieux, avec de gros bisoux.

    RépondreSupprimer
  15. coucou alors moi je vais la faire à l'ancienne! comme je ne prend pas de pause je dirais mes voeux demain le jour du nouvel an ... je sais j'ai deja eu des voeux depuis le 20 décembre mais je le ferais en comms et sur mon site le 1 janvier :) c'est pour ça que ce matin vous avez des photos du jardin botanique ...
    là il me reste un seul chien en garde mais c'est la ++++ fatigante ! jusqu'au 4 janvier .... :)
    on a un ciel gris ce matin froid ...peut-être de la neige?!
    gros gros bisous et douce journée à demain

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Elena,
    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi. Bon courage Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou de réconfort. Passe une bonne semaine.
    A bientôt ! Yvette

    RépondreSupprimer