lundi 5 décembre 2022

 

)#lundi soleil

Décembre 2022 : hiver

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

Hiver ; sapin de Noël





10 commentaires:

  1. Tu as raison l'entrée de l'hiver est marqué par les préparatifs de Noël et donc le sapin s'impose :) Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. est marquée je voulais dire...

    RépondreSupprimer
  3. Une période fête qu'on a envie de marquer, mais cela fait deux ans que je n'ai plus l'occasion de faire un sapin maintenant la relève est là et ma petite fille organise cela. Chacun son tour c'est la vie ! Je te souhaite une belle semaine.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    tu es en avances, j'espère qu'il tiendra
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Ln, bravo pour ton sapin, il y a deja longtemps que je ne fais plus de sapin, bonne journee grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. le symbole de l'hiver c'est sur, j'adore installer le sapin tous les ans j'essaie de changer la déco avec une harmonie de couleurs différentes. bises.celine

    RépondreSupprimer