lundi 12 décembre 2022

 

)#lundi soleil

Décembre 2022 : hiver

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

Hiver ; ma voisine du Poitou





10 commentaires:

  1. Une belle photo qui fait penser en effet à l'hiver !! La neige arrive même chez moi où quelques flocons sont annoncés la nuit prochaine....Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle photo, elle me rappelle mon enfance quand nous sortions faire des bonhommes de neige et des batailles...Ici il a neigé et nous avons maintenant par ci par là du verglas, je te souhaite une excellente semaine si possible bien au chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. voilà une photo tout à fait de saison, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. une belle photo de saison, la neige le bonheur des enfants , amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eléna, la joie de l'enfant dès que l'hiver arrive, un cliché qui en dit long sur cet état de grâce furtive que l'on nomme le bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    et bien la boule est plus lourde qu'elle. A quand la photo du bonhomme ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est si mignon avec la boule presque aussi grosse que lui. Bisous douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Il est loin le temps des hivers neigeux, lorsque nous allions à l'école à ski. Tout aussi loin que le temps de l' insouciant bonheur qui s'affiche sur le village de cet enfant. Bonne nuit Elena

    RépondreSupprimer
  9. Un joli sourire et une belle boule de neige,
    merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer