vendredi 9 décembre 2022

 

NOËL  INOUBLIABLE

Nous devions nous marier dans quelques jours et nous passions le réveillon chacun chez soi. J’étais chez ma sœur, au milieu du repas, quand la sonnette retentit. J’allais ouvrir la porte et je fus surprise de voir des paquets de cadeaux jonchés par terre. Je ramassai et montrai à ma sœur, il y en avait un pour chacun, les trois enfants, ma sœur et son mari mais surtout le mien. J’ouvris et je trouvai une radio et tu m’écrivis sur une carte que tu l’as fait pour moi aussi bien la boîte que les circuits. Ma sœur me cria « rattrape le et dis lui de venir dîner avec nous.

Je descendis à toute vitesse mais tu étais parti pour ne pas nous déranger et tu habitais trop loin pour que j’y aille la nuit. Je t’avais acheté un petit cadeau que je devais t’offrir le lendemain, ce que je fis d’ailleurs !

Nous étions tous touchés et je ne quittai pas ma radio que j’ai bien gardé une quinzaine d’années !

Elena 2022



6 commentaires:

  1. Des attentions adorables et de merveilleux souvenirs pour toi ! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  2. quel bon souvenir ! et une radio montée par lui meme, c'est rare ! une pensée pour lui ! amities et bises

    RépondreSupprimer
  3. très émouvant, autrefois on se contentait de peu
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. De tendres souvenirs, émouvants même ..
    Bon et doux weekend ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer