lundi 19 décembre 2022

 

)#lundi soleil

Décembre 2022 : hiver

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

Hiver ;  dans le Poitou





8 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, tres belle image de neige dans le Poitou, en rouge un toboggan pour enfants sans doute ? porte toi bien amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons le même paysage chez nous, je ne sais pas toi, mais je n'arrive plus à ouvrir ma boîte aux lettres ni le couvercle de la poubelle, encore moins les portes de ma voiture..c'est un peu la galère, mais le paysage est splendide et aujourd'hui il va faire meilleur. Je te souhaite une belle fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'état avant le paysage, maintenant je suis dans un appartement en région parisienne.

      Supprimer
  3. ici ce matin pas de froid, pas de neige, ni de givre, juste une douceur un peu étrange....bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. au moins un jeu qui a échappé !!
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. les jeux sont délaisser...bisous doux Noël à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  6. Par cette pluie ☔️ mieux la maison

    RépondreSupprimer