mercredi 15 mars 2023

 

ENFER

Elle courait, son bébé dans les bras, le tueur la poursuivait. Il allait la tuer ainsi que son enfant, la sueur perlait sur son front, ses forces s’amincissaient. Un brouillard épais tournait autour d’elle, il pouvait ne plus la voir mais le bébé pleurait ; il suffisait de la suivre au son.

Elle sentit son souffle derrière elle et poussa un cri perçant, la rue était vide et personne ne pourrait l’aider.

Une main la secouait, elle se débattait de toutes ses forces, elle ne sentait plus son bébé !

-        Sabine réveille-toi, tu as encore fait un cauchemar !

-        Oui, le même depuis qu’on m’a volé mon sac alors que j’avais Eric dans les bras, tu crois que ça me passera ?

-        Bien sûr, le petit va bien, demain nous partons en vacances et je ne te quitterai pas durant deux semaines.

-        J’espère qu’au retour ce ne sera plus qu’un cauchemar, je vais me lever ça va mieux !

Sabine savait qu’elle referait le même cauchemar, elle ne voulait pas inquiéter son mari. Le départ à la mer ne pouvait qu’être bénéfique, elle sourit !

Elena



6 commentaires:

  1. Ton texte me rappelle une histoire vécue par une collègue de travail. Quand son fils était petit elle accrochait toujours son sac à main à la poussette et un jour un voleur était passé par là, elle avait cru qu'il voulait lui voler son bébé...des années après elle revivait la scène...il y avait de quoi être traumatisée :) Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  2. parfois , le fait d'en parler, de raconter ce rêve mais fin au cauchemar
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel cauchemar elle a du vivre ça marque et se défaire de l'événement est compliqué. bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Certains cauchemars ressemblent tellement à la réalité,
    Joliment écrit
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. oui on peut comprendre ce cauchemar suite à une grosse frayeur ! amities et bises

    RépondreSupprimer