vendredi 17 janvier 2020

Camille et Julie Berthollet
Deux sœurs découvertes dans l’émission prodige, sur F2, en 2014 sont de très grandes musiciennes ! L’une joue du violon et l’autre du violoncelle. Elles ont été remarquées en jouant de la musique classique mais depuis elles font les deux.
Personnellement c’est la musique classique qui m’intéresse chez elles mais chacun est libre de choisir. Je vous joins un lien youtube :
Elena 2020

12 commentaires:

  1. Je les ai déjà vues dans plusieurs émissions mais, franchement, je ne suis pas fan, de toutes façons, je n'aime pas spécialement la musique classique ...

    Bonne fin de semaine, en espérant un WE agréable ...
    Mais, de toutes façons, je ne peux pas faire grand chose,
    avec de nouvelles douleurs ventrales, sortes de coliques.
    Toute la machine est perturbée ...
    Gros bisoux, ma LNA ♥

    RépondreSupprimer
  2. Certains talents se révèlent très tôt..
    Des virtuoses
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. merveilleuses artistes, les deux genres me plaisent, de bien belles virtuoses ! merci de me les avoir fait connaitre , bonne fin de semaine, porte toi bien chere Ln, bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques ! Je ne les avais jamais entendu. Merci pour la découverte. Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je les ai déjà vues à la télé et sur internet aussi. J'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Époustouflantes et en plus de très belles jeunes filles ce qui ne gâche rien. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Ce sont d'excellentes musiciennes.
    La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil.
    Par contre il fait froid.
    Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ca crache dur.
    Je te souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Le temps était ensoleillé .
    On est allé se balader malgré la bronchite.
    Ca fait du bien de prendre l'air.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Je les connais en effet. Elles sont passées dernièrement sur la 2 l'après-midi pour évoquer le fait d'être soeurs. L'une a maintenant les cheveux très courts et blond platine. Elles ont du talent.
    Passe un bon dimanche, au chaud.

    RépondreSupprimer
  10. En effet, j'avais découvert Camille "en live" ce soir là. Je ne manque jamais cette émission; l'an dernier, j'avais beaucoup aimé Andréas et cette année j'ai été déçue par le choix du jury.

    RépondreSupprimer