lundi 27 janvier 2020

lundi soleil
janvier 2020 : blanc
blanc  : glacier à Svalbard (Norvège)
Elena

10 commentaires:

  1. magnifique glacier, qui a sans doute commencé de fondre, comme tous les glaciers ! bonne semaine à toi chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai photographié en juillet 2011 et il n'a pas fondu plus que ça !

      Supprimer
  2. bonsoir
    je me souviens c'était glacial pour moi !! on ne part que dans une semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cliché j'en aime aussi ces reflets bleutés de la glace...Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    C'est une belle image d'un glacier.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. La Norvège est un très beau pays, et la photo de ce glacier est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle photo d'un glacier qui risque de bientôt disparaître...
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est vraiment superbe, j'avoue que je suis fan de ces paysages nus où seule la nature a créé ce que l'on voit. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. au sujet du glacier, simple supposition, car beaucoup de glaciers et banquises fondent notamment au Groeenland, peut etre moins au Spitzberg ? esperons le, je t'envoie un lien , il semble qu ce soit le cas aussi , amities et bises
    http://www.energy-observer.org/actu/fr/objectif-spitzberg-la-fonte-des-glaces-quelles-consequences/

    RépondreSupprimer