mercredi 15 janvier 2020

NEIGE 2012

Il a neigé chez nous cette nuit, exceptionnellement elle est restée et ce matin je suis sortie dans le champ avec ma chienne. A son grand étonnement je lui ai lancé  une boule de neige, elle m’a regardé avec un tel étonnement que j’ai ri et sa queue s’est mise à remuer et elle s’est mise à courir dans la neige. Je lui ai lancé une autre boule de neige mais là, elle a compris que c’était un jeu et nous avons bien joué un quart d’heure ensemble.
En rentrant j’ai pris des photos avant que la neige disparaisse !
Elena

13 commentaires:

  1. C'est sans doute une des conséquences du changement climatique, dans ma région la neige ne tombe plus ...
    Jolie photo
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. la neige est rare dans certaines regions, les notres notamment, tres belle image d'Arvie dans la neige ! de bons souvenirs, j'ai eu l'occasion une fois de voir la neige avec Cannelle, bonne journee chere Ln, bisous (tu es rentrée sur Paris?)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai il a vraiment neigé chez toi ! je n'en reviens pas quand je vois la douceur chez nous où nous commençons juste à avoir quelques gelées :) Je comprends bien que ta chienne soit elle aussi étonnée. Si la neige tombait chaque année, elle saurait retrouver très vite ce moment de jeu ! bises et merci pour cette belle photo hivernale

    RépondreSupprimer
  4. ça se passe en 2012 dans le Poitou.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    je me souviens d'elle, elle te manque !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle devait être heureuse les gros chien aime la neige. Bisous bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  7. Ici au pied des Pyrénées, plus de neige, on la voit juste sur les sommets et encore !
    Le réchauffement climatique est bien là.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. ICI UN PEU DE SOLEIL ENFIN BON WEEK END LNA

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui 2012 , bonjour Eléna , nous aurons de la neige au printemps vu le climat tout déboussolé dans lequel nous vivons , j'aimerai bien de la neige à tours , l'incohérence gagne même ce gouvernement de branquignols ,et la morosité gagne les gens , pardon je m'égare mais le rapprochement m'est venu subitement , je t'embrasse Eléna ...Betty

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la neige et la clarté qui en résulte. Elle se fait rare en Ile-de-France. Bisous Elena

    RépondreSupprimer