vendredi 1 mars 2019


LES PEINTRES MODERNES EN BIRMANIE
Nous avons fait connaissance de peintres modernes birmans, ils nous ont invité à voir leur exposition. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour qu’ils deviennent modernes comme nous mais je mets quelques photos de leurs œuvres. Ils sont tous de bonne volonté et veulent avancer alors je leur souhaite bonne chance !
Elena 2019

11 commentaires:

  1. Une peinture qui demande à être connue dans nos pays.
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette ouverture vers l'art moderne birman, tableaux tres interessants, bonne chance à eux, heureuse fin de semaine chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    il faut qu'ils gardent leur identité propre, qu'ils ne se laissent pas tenter à faire comme...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. CELA DEVRAIT ETRE CONNU PLUS BIZ ELENA

    RépondreSupprimer
  5. Bon Soir Eléna , ces tableaux sont une merveille , j'ai un coup de cœur pour l'avant dernier , on leur souhaite de l'avance , je t'embrasse...Betty

    RépondreSupprimer
  6. Etonnant que ce ne soient presque que des nus, ce doit être que c'est nouveau pour eux car les tableaux, par eux-mêmes, ne sont pas modernes ...
    Bon week end, qui commence avec de la pluie et du vent :
    Je l'avais oublié, celui-là !
    Bisoux, ma LNA ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena, c'est moderne sans l'être mais comme tu dis, il faut les encourager.
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas les peintres de Birmanie et c'est formidable que toi qui es artiste dans l'âme tu aies pu les rencontrer. J'aime beaucoup l'avant-dernier tableau...bisous et merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    C'est très bien ces tableaux.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. DE TTE FACON C'EST MIEUX QUE MA PEINTURE

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elena,
    Tu respires le Bonheur sur la photo entourée de ces quelques peintres birmans ! Ces peintures de femmes birmanes sont très belles, c'est un côté de la Birmanie qui est très peu connue,
    As-tu résolu tes problèmes de connections internet ?
    Beaucoup de vent hier, plus calme ce matin et un petit rayon de soleil daigne faire une petite apparition !
    Très belle journée à toi,
    Bisous,
    Prima

    RépondreSupprimer