lundi 18 mars 2019

#lundi soleil
mars : ouvertures
ouvertures :mon poêle à la campagne !
Elena 2019

8 commentaires:

  1. belle idée, elle réchauffe. j'ai vu que tu avais le lien chez Bernie, c'est mieux. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chere Ln, un bel endroit pour flaner au coin du feu, quand l'hiver sevit dehors, j'espère que tu vas bien, bonne semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle cheminée par cette météo** bienvenue comme idée ELENA BISOU

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    à la maison on se chauffe aussi au bois, cela chauffe toute la maison
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je n'imagine pas une maison sans cheminée, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Il doit rayonner une douce chaleur
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une belle et efficace façon de se chauffer ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau, j'aime.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer