lundi 25 mars 2019

#lundi soleil
mars : ouvertures
ouvertures : entrée vers la pagode !
Elena 2019

13 commentaires:

  1. Des bouddhas entièrement couverts d'or .
    Jolie photo
    Bon et doux Lundi ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie photo Elena, je t'ai laissé un commentaire sous le post précédent " Gala de charité "
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques cette entrée de pagode et ces bouddhas ! merci chere Ln, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'entrée donne envie d'aller voir les merveilles qui se trouvent à l'intérieur :) bisous Elena et merci pour ce joli partage

    RépondreSupprimer
  5. Une entrée grandiose.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    bel accueil, ça brille
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui me frappe est la richesse opulente et puis la pauvreté absolue , deux mondes qui se côtoient biz ELENA

    RépondreSupprimer
  8. Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot car ta photo est superbe et pour te montrer que je suis bien tous les articles, même si je ne me manifeste pas.
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisoux, ma LNA ♥

    RépondreSupprimer
  9. ta photo est vraiment superbe, j'aime beaucoup. cette porte à La Réole donne sur deux endroits magnifiques, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cela vaut le détour. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    il fait beau avec 14°
    Le printemps est bien là car on voit des bourgeons.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. de l'or de l'or mais c'est trop, de l'argent suffirait

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chère Ln , oui tu as raison les bouddhas varient suivant les pays, au Vietnam il y a meme un bouddha femme, notamment une statue de 72m de haut à Danang "Lady Buddha" ! bisous

    RépondreSupprimer