lundi 4 mars 2019

#lundi soleil
mars : ouvertures
ouvertures : mon arrière petit-fils regardant son papa travailler !
Elena 2019

11 commentaires:

  1. Jolie photo.
    Normalement si tu vas sur ce lien https://zitop.blogspot.com/ tu tombes sur mon blog de poésies, il est inter actif, la première page est composée de plus de 1700 petites photos si tu cliques sur une, s'ouvrira le poème qui y est lié . La première photo en haut à gauche est la notice d'emploi, ma poésie du jour est juste la seconde. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre après la fermeture du réseau social G+
    Bon début de semaine ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. C'est à cet âge là que papa devient un héros :) Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  3. je crois qu'il aimerait bien etre avec son papa sur la pelouse, belle image, bonne journée chere ln bisous

    RépondreSupprimer
  4. Re... bonjour Elena,
    Je viens de te poser une question dans le commentaire laissé sur ton post précédent, mais j'ai eu la réponse en passant chez un ami commun ayant vu que tu avais laissé un commentaire !
    Superbe photo, un jour, ton arriére-petit-fils voudra peut-être aider son papa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. idée de cadeau pour Noel pour faire comme papa, une tondeuse en plastique !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena,
    Quand je serai grand je ferai pareil que papa :-)
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    il est en admiration devant son papa, super,
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Pour les enfants, le papa est toujours leur super héros !!!
    J'adore.
    Bon mardi !
    Je me suis trompée de date de RDV.
    C'est le mois prochain ! Pfff
    Bisoux, ma LNA ♥

    RépondreSupprimer
  9. oh elle est superbe cette photo, il est tout mignon ce petit garçon admiratif devant son papa, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Salut

    Un petit coucou.

    La tempête est passée cette nuit.

    On a du soleil .

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ah une tondeuse c'est curieux rire bises elena

    RépondreSupprimer